30 mai 2026
Atelier Vannerie

L’ASMA49 vous propose un atelier pour découvrir les secrets d’une technique ancestrale de vannerie. Oubliez l’osier traditionnel, et laissez Christelle vous faire découvrir les végétaux que vous pouvez trouver dans la nature, lors d’une balade découverte où elle vous apprendra à les reconnaître, les cueillir et les stocker. Ensuite vous pourrez réaliser des petits objets au cours d’un atelier. 

Prévoyez une tenue adéquate et un sac pour partir faire une petite balade en nature, afin de cueillir des végétaux. Si vous en avez déjà, vous pouvez venir avec votre propre sécateur. Sinon ne vous inquiétez pas, Christelle aura du matériel pour vous !

 

 

 

Capacité : 12 places maximum

Public : à partir de 7 ans

Lieu : 100 route de Juigné – Les Grandes Plaines 49130 Les Ponts de Cé (stationnement possible au niveau du n° 80 de la rue)

Durée de l’atelier : 3h

Dates et horaires : samedi 30.05.2026 de 14h - 17h

Condition de mise en place de l’activité : minimum 7 participants

Pré-inscription avant le 19 mars 2026 sur https://www.payasso.fr/asma-49/atelier-vannerie

Inscriptions en cours
Zoos
Atelier Distillation de plantes
Atelier Vannerie
Compétitions sportives
Calendrier
Liens
ASMA Nationale
CEZAM
ASMA Nationale - Facebook
Derniers albums
Equy Roz Armor 2025
Sortie Canoë Ile St Aubin 2025
Inter-Asma du 24 au 25 mai 2025 2025